MISSIONS Sous la responsabilité du / de la Chef de projet, le / la Technicien / ne Entreprise Sociale et Solidaire devra s’occuper des missions suivantes :
Définition du programme de mise à niveau et compétences transversales Alphabétisation fonctionnelleCours de languesLife skills / coachingAteliers d’employabilitésEntrepreneuriat sociale et solidaire.
Identification des besoins individuels, définition du programme de mise à niveau, évaluation des acquis pour chaque maman sur la base du projet professionnel en coordination avec la responsable d’insertion professionnelle
Définition du programme mensuel de mise à niveau en coordination avec l’équipe
Dynamisation des cours collectifs et individuels
PROFIL DES CANDIDATS :
Niveau BAC+3 de préférence
Expérience de travail d’au moins un an dans le secteur de l’insertion professionnelle, l’entrepreneuriat social et solidaire, le développement personnel, coaching.
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel et Base de données) et internet
Bon niveau d’arabe et du français (oral et écrit)
Capacité de travail en équipe
Rigueur et autonomie dans la réalisation de ses tâches
Capacité d’organisation et de travail sous pression.
MODE DE SELECTION :
Les candidats enverront leur CV et lettre de motivation jusqu’au 23 février 2018 aux adresses suivantes :
Les candidats dont les Cv auront été présélectionnés passeront un premier entretien auprès de la commission de recrutement de l’association.
Un second entretien sera réalisé pour les candidats sélectionnés lors du premier entretien.
Date de prise de fonction : 01 / 03 / 2018
Contrat à durée déterminée(CDD)