Summary
Votre mission est de :
Diriger, animer et coordonner le travail de vos équipes (étages, lingeries, lieux communs) ;
Contrôler l'entretien, la présentation des chambres, des parties communes, leur agencement et la maintenance des installations et du mobilier (en coordination avec l'équipe technique) ;
Accueillir les clients, entretenir des relations directes avec eux, et les fidéliser ;
S'assurer du bon traitement des demandes et réclamations des clients ;
Assurer la bonne gestion administrative de votre service et notamment le suivi de vos frais de personnel ;
Contrôler la bonne gestion de vos stocks ;
Garantir la bonne application des normes de qualité et d'hygiène du Groupe Hyatt ;
Anticiper, proposer et participer aux projets de rénovation.
Qualifications
Manager confirmé, vous êtes reconnu pour votre sens du détail, votre organisation, votre esprit de service et votre rigueur.
De formation hôtelière, vous possédez une expérience de 3 ans minimum de la fonction acquise en hôtellerie et maîtrisez le français et l'anglais;
ainsi que le Logiciel Opéra.