Service Sales Engineer
KONE
Casablanca, Morocco
il y a 2j
source : Tanqeeb

Savez-vous que KONE gère les déplacements de plus de 1 milliards de personnes chaque jour ?

Avec 60000 collaborateurs dans 60 pays et un chiffre d’affaires de 10Mrds€, KONE s’engage à améliorer la mobilité dans les villes en fournissant des solutions innovantes, performantes et éco-efficientes pour les ascenseurs, escaliers mécaniques et portes automatiques.

Nous entamons une phase de croissance passionnante et, en tant que tel, nous avons une opportunité passionnante pour vous de rejoindre notre équipe à KONE Maroc , en tant que Service Sales Engineer.

Poste basé à Casablanca.

A ce titre, vos missions seront :

Développe les relations clients dans son domaine de responsabilité

Développe la position de KONE dans sa clientèle ou sa zone de marché

Assure la satisfaction du client et la résolution des plaintes avec le reste de l’équipe KONE

Documente les informations du client et des coordonnées et conserve les données client et génère des opportunités à partir de la clientèle actuelle

Responsable des prospects, des opportunités, des commandes et des contrats pour atteindre le budget de vente et les objectifs de prix

Valide que le contenu de la commande reçue du client est conforme au résultat du processus de négociation

Maintient des informations complètes sur les opportunités, les tâches et les visites

Responsable de rapports opportuns et précis dans le CRM

Votre profil :

Bac +4 / 5 en ingénierie / commerce

Minimum de 2 ans d’expérience en vente dans les industries de l’ingénierie / construction ou des matériaux de construction / service après-vente / facility services.

Les candidats travaillant dans l’industrie dans des rôles de vente ou sur le terrain et désireux de passer à la vente sont invités à postuler.

Avoir une approche de vente de solutions est un must

Excellentes compétences en anglais

Bien organisé et systématique

Excellentes compétences en communication avec une orientation client avec une bonne relation client et des compétences interpersonnelles

Très motivé, axé sur les objectifs, diligent, organisé auto-démarreur avec une orientation vers un haut niveau de service à la clientèle

Excellentes compétences en présentation et en négociation

Qu’offrons-nous?

Équipe dynamique promouvant un environnement collaboratif

Éléments de récompense totale qui engagent et motivent nos employés

Programmes complets d’apprentissage et de perfectionnement

Engager le travail avec une description de poste et des objectifs clairs

Rétroaction régulière par le biais de discussions sur le rendement

Opportunités de développement individuel

Programmes de mentorat et de coaching

Flexibilité, confiance et culture de respect

Comportements et éthique fondés sur les valeurs

Travailler pour une organisation prospère

Chez KONE, nous nous attachons à créer une culture de travail innovante et collaborative, dans laquelle nous valorisons la contribution de chaque individu.

L’engagement de chacun de nos salariés est au cœur de notre démarche collaborative et nous encourageons la participation de chacun ainsi que le partage d’informations et d’idées.

Nous nous engageons au quotidien dans une démarche durable et responsable, s’appuyant sur des pratiques commerciales éthiques.

Nous développons une culture basée sur la confiance, le respect et le travail en équipe ainsi que sur la reconnaissance de la performance individuelle.

Rejoindre KONE, c’est rejoindre une entreprise ou il fait bon vivre, respectueuse de la qualité de vie de chacun de ses collaborateurs.

Nous sommes fiers de proposer des parcours de carrières riches en expériences et opportunités qui vous aideront à atteindre vos objectifs professionnels et personnels.

En savoir plus sur www.kone.com / careers

At KONE, we are focused on creating an innovative and collaborative working culture where we value the contribution of each individual.

Employee engagement is a key focus area for us and we encourage participation and the sharing of information and ideas. Sustainability is an integral part of our culture and the daily practice.

We follow ethical business practices and we seek to develop a culture of working together where co-workers trust and respect each other and good performance is recognized.

In being a great place to work, we are proud to offer a range of experiences and opportunities that will help you to achieve your career and personal goals and enable you to live a healthy and balanced life.

Read more on www.kone.com / careers

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature