Coordinateurtrice de Projet
5/6/2021
Rabat, Morocco
il y a 3j

Offres d'emploi /

A propos de l’Association Droits et Justice :

Fondée en 2009 Droits et Justice est une association à but non lucratif dédiée à l’amélioration du système judiciaire et à la promotion de l’état de droit au Maroc.

Elle vise à faciliter l’accès à la justice pour les populations vulnérables ; à dénoncer les cas des dysfonctionnements judiciaires, tout en proposant des solutions aux problématiques actuelles.

Dans le cadre de son projet Réforme Juridique pour l’Empowerment Économique des Femmes au Maroc (RJEEFM) financé par l’ Agence Espagnole pour la Coopération Internationale au Développement (AECID), l’Association Droits et Justice est à la recherche d’un (e) Coordinateur / trice de Projet.

Missions générales :

Sous la supervision du Président, le / la coordinateur / trice aura les missions suivantes :

  • Elaborer le Plan d’Actions Stratégique des activités du projet et mettre en œuvre les actions définies ;
  • Mettre en œuvre des dispositifs d’information, de sensibilisation et d’accompagnement auprès des femmes cibles, dans le but de permettre leur assistance juridique et leur insertion socioprofessionnelle ;
  • Renforcer et promouvoir la collaboration stratégique et les relations avec les entreprises, les collectivités locales et les services publics ainsi que les autres acteurs chargés de l’emploi (ANAPEC, Agence d’intérim, ou Agence de recrutement ).
  • Télécharger les fichiers

  • Fiche de poste Coordinateur-trice-converti
  • 236 kB
  • 195 click 06.05.2021
  • 2021-05-06 Responsable de publication

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature