UNOPS recrute stagiaire PJEAADA
Tanmia.ma
Rabat, Morocco
il y a 6j

Durée du contrat : 6 mois

Les stagiaires sont responsables pour organiser leur propres voyages et sécuriser les visas nécessaires.

Horaires de travail peuvent être organisées de façon flexible.

Les stagiaires peuvent être admissibles à une allocation mensuelle de 4600 MAD par mois à partir de l’UNOPS à condition qu’ils ne reçoivent pas de fonds provenant d’autres institutions. En outre,

l’UNOPS peut fournir une somme forfaitaire de Voyage ponctuel de 500 USD. Cependant, ils doivent prendre leurs propres dispositions pour l’hébergement, Voyage, couverture d’assurance et les visas nécessaires.

Ce stage est pas conçu pour conduire à un poste de personnel avec l’UNOPS. Par conséquent, il devrait y avoir aucune attente de l’emploi à la fin du stage.

Pour plus de détails au sujet de l’UNOPS stages s’il vous plaît suivez ce lien :

Considérations supplémentaires

  • Veuillez noter que l’offre d’emploi prend fin à la date de clôture, à minuit, heure de Copenhague (heure d’Europe centrale).
  • Les candidatures reçues après la date de clôture ne seront pas examinées.
  • Seuls les candidats présélectionnés pour l’entretien seront contactés.
  • Nous encourageons vivement les femmes qualifiées à postuler.
  • Ce poste concerne seulement les candidats locaux
  • Pour les postes de fonctionnaires, l’UNOPS se réserve le droit d’affecter un candidat à un poste de niveau moins élevé que celui publié dans cette annonce.
  • Le candidat sélectionné est tenu de respecter les politiques de sécurité, les instructions administratives, les plans et les procédures de l’UNOPS et du Système de gestion de la sécurité de l’ONU.
  • La politique de l’UNOPS exige de procéder à la vérification des références de tous les candidats potentiels à un poste ou un stage.

    Ces vérifications sont déterminantes pour l’embauche.

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature