HELP DESK Support Anglophone
Inetum Offshore Maroc
Casablanca, MA
il y a 1j
source : Wetech.ma

Dans le cadre de l'accélération du développement de ses activités, nous recrutons des agents Help Desk anglophones pour une activité 24 / 7.

Missions :

Résoudre les incidents techniques du client.

Garantir le traitement des demandes des utilisateurs (Appels + Emails).

Maintenir le dialogue entre les différents niveaux de support .

Contribuer à l'amélioration de l'activité.

Garantir une surveillance 24h / 24 et 7j / 7 de l'infrastructure réseau et des alarmes du client.

Profil Recherché

Vous êtes féru(e) de technologie et des nouveaux usages qu'elle fait émerger ? Vous souhaitez accompagner la transformation digitale de grandes marques et participer à la mise en œuvre de plateformes offrant des expériences personnalisées ?

Vous êtes soucieux d'évoluer dans un environnement qui partage vos valeurs (esprit d'équipe, engagement, responsabilité, innovation, ) et vous permet d'être acteur de votre carrière ?

Nous attendons de notre prochain(e) collègue les compétences et qualités ci-dessous :

Master ou diplôme Licence en informatique (Bac+3)

Autonomie, capacité à être force de proposition, humilité et appétence pour le travail en équipe.

Maîtrise professionnelle de l'anglais.

Helpdesk

Avantages sociaux et autres

Amplitude horaire

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature