Customer Support Specialist ANGLOPHONE - CASABLANCA
SACCOM Customer Care
Casablanca
il y a 4j
source : Moncallcenter

Descriptif du poste

Les responsabilités du spécialiste du support client comprennent :

Répondre aux demandes des clients de manière rapide et précise, par e-mail ou par chat

Identifier les besoins des clients et aider les clients à utiliser des fonctionnalités spécifiques

Analyser et signaler les dysfonctionnements du produit

Nous recherchons un agent spécialisé pour assister nos clients avec des problèmes techniques lors de l'utilisation de nos produits et services.

Les responsabilités du spécialiste du support client comprennent la résolution des requêtes des clients, la recommandation de solutions et l'orientation des utilisateurs du produit à travers les fonctionnalités et les fonctionnalités.

Pour réussir dans ce rôle, vous devez être un excellent communicateur capable de gagner la confiance de nos clients. Vous devez également être familiarisé avec les logiciels d'assistance.

En fin de compte, vous contribuerez à établir notre réputation en tant qu'entreprise offrant un excellent support client pendant toutes les procédures de vente et après-vente.

Profil Recherché

  • Répondre aux demandes des clients de manière rapide et précise, par téléphone, e-mail ou chat
  • Identifier les besoins des clients et aider les clients à utiliser des fonctionnalités spécifiques
  • Analyser et signaler les dysfonctionnements du produit (par exemple, en testant différents scénarios ou en usurpant l'identité d'utilisateurs)
  • Mettre à jour nos bases de données internes avec des informations sur les problèmes techniques et des discussions utiles avec les clients
  • Surveiller les plaintes des clients sur les réseaux sociaux et tendre la main pour fournir de l'aide
  • Partager les demandes de fonctionnalités et les solutions de contournement efficaces avec les membres de l'équipe
  • Informer les clients sur les nouvelles fonctionnalités et fonctionnalités
  • Faire un suivi auprès des clients pour s'assurer que leurs problèmes techniques sont résolus
  • Recueillir les commentaires des clients et les partager avec nos équipes Produit, Ventes et Marketing
  • Aider à la formation des représentants juniors du support client
  • Avantages sociaux et autres

  • Expérience en tant que spécialiste du support client ou dans un rôle similaire de CS
  • 6 mois expérience au moins
  • Haut niveau en anglais
  • La connaissance de notre industrie est un plus
  • Expérience de l'utilisation des logiciels d'assistance et des outils d'assistance à distance
  • Compréhension du fonctionnement des systèmes CRM
  • Capacités multitâches
  • Patience lors de la manipulation des cas difficiles
  • BSc en technologie de l'information ou diplôme pertinent
  • Remarque : avant de donner une confirmation à un cadre, notre équipe des ressources humaines procédera à la dernière série d'entretiens et d'entrevues personnelles.

    Salaire Net + primes

    VERY ATTRACTIVE SALARY + BONUSES

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