Manager Service Desk
E-Solution
Casablanca
il y a 16j

Description :

Dans le cadre d'un nouveau besoin, nous recherchons un Manager Service Desk pour une mission de 6 mois renouvelable, basée à Casablanca

Missions et Compétences :

Rattaché au Directeur des Opérations, il pilotera lessuperviseurs encadrant eux même des techniciens de service desk

Piloter l'activité de Service Desk au sein du plateau desupport client (Global Service Desk GSD). .

L'Opération Manager aura pour mission de respecter la lignestratégique visant à maximiser la satisfaction de la clientèle en travaillanten partenariat avec le client pour fournir des services de haute qualité.

Périmètre de responsabilité :

L'Operations Manager est en charge :

De tous les aspects opérationnels du service délivré par lecentre de service

Du soutien, perfectionnement et encadrement de l'équipe desecond and First Line Analysts (techniciens helpdesk de 2ème et 1er niveau),dans le but de garantir et développer un haut niveau de productivité auquotidien.

De la définition d'objectifs et de cibles de livrablesclairs en direction de l'équipe opérationnelle afin de garantir des niveauxélevés de satisfaction de qualité de service à la clientèle

De la garantie du plan de staffing

Profil :

Formation : Bac+4 / Bac+5 ou équivalent

Niveau d'expérience : Min 5 ans d'expériences

  • Type de contrat : Freelance
  • Durée : 6 mois renouvelable
  • Disponibilité : Immédiate
  • Lieu : Casablanca
  • Si votre profil correspond parfaitement à notre offre, mercide nous envoyer Votre

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