Cadre administratif
ORH Assessment
Rabat
il y a 1j

Contexte du recrutement et définition de poste :

ORH Assessment, filiale du groupe LMS ORH, est un cabinet conseil en recrutement qui offre également des prestations en Assessment.

Notre objectif est de satisfaire au mieux la demande en recrutement des entreprises et de leurs collaborateurs en optimisant l’efficacité des différentes étapes du recrutement.

L’innovation principale qui nous permet de réussir nos missions revient à notre organisation en équipe et à la dimension de notre réseau.

Nous recrutons pour un établissement opérant dans le secteur d'assurance un Cadre administratif

Dans le cadre de votre fonction, vos principales attributions sont les suivantes :

  • Etablir, classer, suivre, mettre à jour ou vérifier la complétude de dossiers administratifs courants
  • Réaliser les tâches administratives confiées par son supérieur hiérarchique
  • Recueillir les réclamations et demandes d’informations des assurés / affiliés, les remonter aux services concernés et leur faire un retour après résolution de la réclamation ou obtention de l’information
  • Suivre les travaux réalisés par les prestataires de service et relatifs à son périmètre d’intervention
  • Effectuer le suivi des procédures administratives du service de rattachement
  • Etablir des documents administratifs
  • Profil recherché :

  • Titulaire d’un diplôme BAC+3
  • Spécialité : Economique / Juridique
  • Expérience exigée : Entre 2 et 3 ans dans un poste similaire dans le secteur des assurances
  • Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature