Conseillers clientèles en réception d'appels
OUTSOURCIA
Casablanca
il y a 4j

Mission :

  • Traiter les demandes d'informations et réclamations clients avec efficacité
  • Conseiller, assister et proposer des solutions aux clients
  • Prendre en charge les demandes de client jusqu'à résolution définitive, dans la joie et la bonne humeur
  • Respecter sans relâche les règles de la gestion relation clients (dynamisme, sourire, ton agréable, directivité, expérience client)
  • Assurer la satisfaction de nos clients et améliorer leur expérience Profil :
  • Maîtrise parfaite du français à l’oral et à l’écrit (possibilité de traiter des e-mails)
  • Excellent relationnel et sens de l’écoute
  • Parfaite élocution
  • Sourire et bonne humeur
  • Une expérience en relation client est un plus mais n’est pas indispensable Informations complémentaires : Vous répondez à tous ces critères ?
  • Rejoignez nos équipes afin de bénéficier :

  • CDI dès le 1er jour
  • Déclaration CNSS & Mutuelle
  • Challenges mensuels et prime de production relative à votre performance
  • Primes de parrainage attractives
  • Prime de l’Aïd
  • Tombola annuelle
  • Cadeaux Achoura pour les enfants
  • Avances sur salaire recrutement-maroc outsourcia-group.com
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