Chargés de clientèle en réception d'appels
INTELCIA
Casablanca
il y a 1j
source : Emploi.ma

Détails de l'annonce

Rattaché au responsable de l'équipe, votre mission consiste à :

  • Prise en charge des demandes - Nouveaux clients reçues via des appels entrants. Exp :
  • Suivi d’activation
  • Suivi des déménagements
  • Modification d’une offre
  • Traitement technique N1.
  • Explication facture
  • Analyser les dossiers client et orienter les appels vers le service concerné.
  • Apporter conseil et support tout en assurant une qualité optimale de service.
  • Garantir l'atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs du projet.
  • Avant de prendre en charge votre mission, une formation complète est assurée afin de vous préparer aux responsabilités qui vous seront confiées.

    Profil recherché pour le poste : Chargés de clientèle en réception d'appels - EL JADIDA

    Compétences :

  • Parfaite maîtrise de la langue française, avec une bonne aisance à l’oral comme à l’écrit.
  • Excellent sens de l'argumentation,
  • Technique de vente bien rodée
  • Esprit d’analyse développé
  • Réel sens de l’écoute,
  • Grande patience
  • Empathie à toute épreuve.
  • Expérience requise :

  • Vous disposez idéalement d’une expérience réussie en télémarketing ( Réception d’appels).
  • Critères de l'annonce pour le poste : Chargés de clientèle en réception d'appels - EL JADIDA Métier : Métiers des services Secteur d activité : Centres d appel, hotline, call center Niveau d'études : Bac Langues exigées : français courant

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature