Orange Maroc: Emploi de Directeur Marketing et Support à la vente (B2B) à Sidi Maarouf
CVLOGY
Casablanca, Morocco
il y a 1j

Mission

Planifier, coordonner et contrôler les activités Marketing, Communication, Avant-Ventes et Support aux ventes dans chaque segment

Responsabilités :

1- Suivre et contrôler l’évolution du plan d’action anuel et du budget de la Direction Centrale Entreprise

2- Coordonner les RH attachés à la Direction de sa responsabilité, définissant en collaboration avec la DRH les besoins prévisionnelles et opérationnelles (Formation, Recrutement, Rétribution, évolution de Carriére)

3- Dynamiser, valider la conception et contrôler ll’implémentations actions de Marketing & Communication par segment (Grand Comptes, Administrations Publiques, ME, PE & TPE), notamment en ce qui concerne la conception de nouveaux produits / services / promotions, plans tarifaires et stratégie de communication et marketing de lancement.

4- Soutenir la force de ventes dans les appels d’offre et besoins complexes en proposant des solutions avant-ventes ccréatives efficaces permettant de se differencier de la competition.

5- Faciliter la négociation de Vente avec les Clients Entreprise grace a des revues de prix et business cases, conformément à la politique commerciale définis.

  • 6- Contrôler, valider et participer dans les interfaces internes Développement Services et Plate-Formes, Secrétariat Général, Opérations Marketing;
  • Gestion Clientèle, etc) et externes (Agences de Communication, Distributeurs, Clients, etc).

    7- Dynamiser et développer business avec des partenaires et canaux indirects en proposant des modes de collaborations permettant de renforcer la position de Orange.

    8- Proposer des initiatives / projets internes ou externes à la Business Unit, ainsi que collaborer et participer activement aux projets transversaux.

    9- Consolider et analyser toutes les informations de gestion de la Business Unit (Tableau de Bord).

    Votre profil

  • Formation : Bac+ 5 d’une école de commerce ou d’ingénieur.
  • Expérience professionnelle requise : à partir de 10 ans dans le secteur des télécoms
  • langues : Français, Anglais, Arabe (optionnel)
  • Telecom,
  • Marketing Produits,
  • Communication,
  • Expérience Client,
  • Business Development
  • Project Management,
  • Avant-Ventes & Business Modeling
  • Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature