Téléconseillers Débutants ou Experts en CPF
FCC
Meknes
il y a 4j
source : Vivastreet

Nous recrutons des téléconseillers DÉBUTANTS ou EXPÉRIMENTÉS pour opération CPF (compte personnel de formation). Rejoignez-nous, Salaire de 3000 DHS NET et des primes DÉPLAFONNÉES !!Fort de son savoir-faire, F.

C.C s’est diversifiée dans le métier de l’externalisation de la relation client, télémarketing, vente, qualification de fichiers, appels entrant, prise de rendez-vous.

Nous sommes un centre d'appel basé sur Meknès, lié à une grande boîte française.Vous cherchez un emploi stable au sein d’une société stable ?

Vous êtes curieux (se) et vous avez le sens de l’initiative ?Vous démontrez votre engagement par votre ponctualité, présence, votre désir d’apprendre ?

Dans le cadre de votre mission, et après une formation qui vous sera dispensée, vous serez amené(es) à réaliser des entretiens téléphoniques avec des clients potentiels et puis atteindre les objectifs fixés.

La mission : - Vérifier l’éligibilité des prospects.- les sensibiliser par rapport au CPF et les aider à activer leurs comptes.

  • Identifier ou créer leurs besoins et argumenter.- Les orienter vers l’une de nos formations proposées.- Vous êtes francophone.
  • Vous êtes motivé.- Empathie et sens du service.- Capacité d'écoute et esprit d’équipe.Venez passer un ENTRETIEN !!-Une ambiance agréable.
  • PRIMES + CHALLENGES.Date de début prévue : 18 / 10 / 2021Type d'emploi : Temps plein, CDD, CDISalaire : 3 000,00DH par moisMesures COVID-19 : Port du masque, système de drive, Désinfection régulière des espaces communs,etc...
  • Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature