Responsable du Développement Commercial Touristique
Adecco
Agadir, Morocco
il y a 4j
source : Tanqeeb

Responsable du Développement Commercial Touristique

Adecco Maroc recrute pour le compte de son client à Taroudant, un Responsable du Développement Commercial Touristique.

Missions :

  • Elaborer et mener une veille territoriale et sectorielle pour détecter les nouvelles tendances et proposer une offre touristique innovante
  • Constituer un réseau très étendu de partenaires et de professionnels
  • Mise en place d’une démarche et supports de sélection, intégration et formation : agences / TO / OTA
  • Assurer la coordination et l'homogénéité entre les actions de promotion (communication produit) et les opérations commerciales et en évalue les retombées
  • Développer des programmes de fidélisation et en assurer la réalisation
  • Élaborer / affiner la politique de l’offre et tarifaire
  • Optimiser l’organisation et le fonctionnement du service commercial
  • Établir les procédures utiles au bon fonctionnement du service commercial
  • Mettre en place la politique et les pratiques de Service Clients / Guest Relations
  • Veille active sur le marché et alimentation des bases de données : concurrence, prospects, agences, fournisseurs, prestataires, évents, technologies, etc.
  • Accroître l’attractivité et le flux touristique en dévoilant les plus beaux trésors de son territoire.
  • Profil recherché pour le poste : Responsable du Développement Commercial Touristique

  • Formation supérieure Bac+2 / Bac+3 en animation commerciale ou licence professionnelle hôtellerie et tourisme / Gestion commerciale.
  • Expérience significative dans le domaine touristique ou dans un établissement similaire.
  • Excellentes qualités d'analyse prospective.
  • Une compréhension de la stratégie de l'entreprise.
  • Travail à temps plein et en horaires variables.
  • Bonne connaissance des outils informatiques
  • Bonne gestion du stress et des priorités
  • Bonne communication orale et écrite & Bonnes capacités rédactionnelles.
  • Bon sens relationnel pour les contacts avec la clientèle
  • Grande autonomie d’organisation et de travail
  • Leadership et aisance dans le travail en équipe.
  • Bac+4

    Expérience entre 5 ans et 10 ans - Français (courant)

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature