Responsable CRE Digital
Orange
Casablanca , Morocco
il y a 5j

Mission :

Responsable de la traduction opérationnelle de la stratégie numérique et de la gestion quotidienne des interactions digitales, vous serez en tête de l'équipe front office Digitale B2B.

Vous accompagnerez le programme digitale en parfaite symbiose avec les prérequis du service client et la roadmap digitale de l’équipe WEB et MKT.

Vous serez le porteur de la relation avec le client 2.0 et le principal point de contact des canaux digitaux. Vous assurez la continuité de la stratégie des activités de marketing les objectifs du service client.

Vous exécuterez le plan d’action dans les délais et dans les limites du budget.

Les responsabilités :

  • A le sens de l’écoute et orienté objectif et satisfaction client
  • Suit le calendrier de publications pour l’animation web;
  • Assure la gestion et l’animation des canaux et de médias sociaux en lien avec la stratégie et le calendrier de publication mis en place;
  • Assure une communication efficace avec le client
  • Recueille des attentes des agents concernant les besoins clients, et s'assure que la documentation appropriée est fournie sur la base de connaissance, la bibliothèque des réponses standards.
  • Produit et surveille les indicateurs de performance, en alignement avec les objectifs, et développe la proactivité avec les clients sur le changement digital.
  • Suit et gère les livrables du programme digital dans les délais convenus dans son périmètre (SC)
  • Identifie et déploie les ressources nécessaires pour s’acquitter raisonnablement des fonctions service client 2.0, et coordonne avec les instances ad hoc pour résoudre ou augmenter la de performance.
  • Analyse les résultats et rend compte des progrès
  • Surveiller les résultats et les objectifs sur une base principalement mensuelle et hebdomadaire, en adoptant une pensée critique et analytique des résultats.
  • Établit des rapports trimestriels pour illustrer l'impact des initiatives de marketing et des tactiques de programme
  • Planifie et dirige des réunions bimensuelles avec le prestataire pour communiquer les résultats et les entraves au bon fonctionnement
  • Maintient la satisfaction et la rétention des clients
  • Est force de proposition en synthétisant les remontées terrain sur les process, outils et autres, en vue d’une amélioration continue de l’activité
  • S’assure de la qualité de prestation des agents digitaux.
  • skills

  • Compétences de communication orale et écrite très développées
  • Fortes compétences interpersonnelles pour travailler efficacement avec les autres dans un environnement d'équipe inter fonctionnelle pour soutenir des priorités spécifiques
  • Maîtrise de Microsoft Office
  • Expérience dans un rôle de gestion de projet
  • Connaissance pratique et expérience des canaux de marketing en ligne
  • Capacité de haut niveau à analyser les performances et à fournir des rapports complets
  • Confiance en soi, d'énergie et d'enthousiasme
  • Capacité de résoudre rapidement les problèmes, de faire preuve de créativité et de satisfaire aux exigences de rapidité liée au monde Internet
  • Capacité à évoluer dans un environnement dynamique et entrepreneurial
  • Appétence pour le numérique avec des attitudes GEEK
  • department

    Département Gestion Clientèle Entreprises

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