Assistante de direction d’exploitation
GÉNÉRALE ROUTIÈRE NGE
Casablanca
il y a 1j
source : Emplois.co

Entreprise

Générale Routière est une filiale de NGE , entreprise française indépendante qui se développe autour des métiers du BTP et participe à la construction des grandes infrastructures et à des projets urbains ou de proximité.

Avec un chiffre d’affaires de 1,6 milliard d’euros en 2016, NGE réalise plus de 8000 chantiers par an en France et dans le monde.

Forte d’une expérience de plus de 25 ans au Maroc , Générale Routière a pu développer le concept du multi métiers qui permet de proposer aux donneurs d’ordre une plateforme complète d’expertises et de conduire tout type de projet de façon autonome.

L’expertise et les compétences de Générale Routière portent sur de nombreuses activités de travaux publics :

  • VRD et Terrassement
  • Route et Equipement de la Route
  • Génie Civil et Ouvrage d’Art
  • Géotechnique et Sécurisation
  • Canalisation et Réseaux
  • Nous réalisons des ouvrages destinés à des clients publics ou privés, dans le cadre de projets d’infrastructure industriels, tertiaires, urbains, périurbains et ruraux.

    Comptant aujourd’hui plus de 1 000 collaborateurs , nous sommes conscients que les équipes constituent la richesse de l’entreprise.

    Notre politique de Ressources Humaines est résolument axée sur la valorisation de vos compétences et de vos capacités, en vous proposant des parcours individualisés de formation.

    Ainsi, vous avez accès à des opportunités d’évolution tout au long de votre carrière.

    Notre management vous laisse une large autonomie d’action afin de pouvoir développer et exprimer pleinement vos qualités personnelles et professionnelles.

    Nous sommes constamment à la recherche de nouveaux talents dotés d’ ambition , de rigueur et d’ intégrité afin de leur proposer des challenges stimulants qui leur permettent de s’exprimer pleinement et de développer leurs qualités personnelles et professionnelles en toute autonomie.

    Venez partager nos valeurs où la dimension humaine est le principal facteur de réussite !

    Poste

  • Accueil téléphonique et physique ;
  • Préparation logistique des réunions (Convocation de participants, préparation des dossiers, gestion du planning de la salle de réunion ) ;
  • Conception et rédaction de courriers et autres documents administratifs ;
  • Classement et archivage les documents physiques et électroniques ;
  • Profil

    De formation Bac+ 3 ou équivalent

    Premiere expérience dans un poste similaire,idéalement dans le secteur des travaux publics

    aisance orale et redactionnelle

    Maitrise de l’outil informatique (Pack Office,etc)

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