Ingénieur N1 en charge de la maintenance B2B
Xpertize
Grand Casablanca
il y a 10h

Description : Missions :

Missions :

  • Support 1er niveau (prises d'appels, mails, tickets)
  • Prise en charge des interventions techniques sur site (pilotage des sous-traitants qui interviennent sur les équipements du site client)
  • Établir un 1er diagnostic complet à distance avec le client ou l'intervenant sur site
  • Traitement, résolution et escalades des incidents complexes (Commandes de troubleshooting, injection de configuration, Upgrade de l'IOS, etc...)
  • Déclanchement et pilotage des interventions techniques sur site ( Pilotage des sous-traitants qui interviennent sur les équipements du site client)
  • Assurer la coordination entre les différents prestataires, au téléphone ou par mail
  • Assistance et accompagnement des clients en suivant les procédures établies
  • Profil :

  • Une première expérience dans le Support Technique est indispensable (2ans minium)
  • Vous avez une parfaite maitrise du français, et vous vous exprimez correctement en anglais
  • Vous avez de bonnes connaissances ITIL (la certification est un plus)
  • Vous savez prendre des initiatives en gérant une situation imprévue
  • Vous êtes certifiés CCNA R&S ou avez le niveau équivalent (une certification CCNP ou équivalent serait un plus)
  • Vous avez des connaissances dans la Sécurité, Virtualisation & Stockage et Communications Unifiées.
  • Vous avez une bonne capacité d'analyse technique et de gestion des priorités
  • Step 2
    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature