Chargés de Clientèle en Rétention
Intelcia group
Rabat, Maroc
il y a 1j

Poste

Rattaché au responsable de l'équipe, votre mission consiste à :

  • Répondre aux demandes de résiliations reçues par téléphone,
  • Garantir l'atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs du projet.
  • Avant de prendre en charge votre mission, une formation complète est assurée afin de vous préparer aux responsabilités qui vous seront confiées.

    Compétences :

  • Parfaite maîtrise de la langue française, avec une bonne aisance à l'oral,
  • Bonne maitrise des techniques d'argumentation et de conviction,
  • Réel sens de la relation client,
  • Empathie à toute épreuve,
  • Expérience requise

    Vous disposez idéalement d'une expérience réussie en réception d'appels (Service rétention).

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature