Change Manager (H/F)
CGI Group, Inc.
Fès, Morocco
il y a 5h

Description du poste

Change Manager dans un contexte d'infogénrance en Infrastructure est le garant que les SLA et le backlog des incidents est sous control.

Il / elle doivent suivre, escalader si besoin des ticket avant qu'ils deviennent hors SLA.

Fonctions et responsabilités

  • S'assurer que le processus de gestion des INCIDENTS et PROBLEMES est bien suivi au sein du projet selon les normes et pratiques ITIL, et ISO 270001
  • Animer le Daily avec les équipes techniques
  • Préparer et vérifier les dashboard de suivi de la production.
  • Coordonner les intervenants pour élaborer le REX ("post-mortem") sur les incidents bloquants ou issus d'escalde managériale, et livrer ce document suivant les engagements de délai et de qualité.
  • Préparer les communicaitons envers les clients portant sur les Incidents, et problèmes en cours.
  • Animer la comité des problèmes hebdomadaire
  • Qualités requises pour réussir dans ce rôle

  • Bon niveau en Anglais permettant une coordination avec différents interlocuteurs dans différents pays.
  • Certification ITIL v3 ou V4 foundation au moins.
  • Très bonne connaissance des normes ISO2007.
  • Expérience de 2 ans au moins en tant que process manager dans un contexte d'infogérance en Infrastructure.
  • Très bon sens de collaboration et de gestion des membres travaillant dans les poles techniques
  • Compétences

  • Project Management
  • Quality Management
  • KPIs / Measures
  • Incident Response
  • Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature