Technicien HelpDesk
CIH bank
Casablanca, Maroc
il y a 5j
source : Bayt

Description du poste

Contexte du recrutement et définition de poste :

Au sein de l''entité Support Informatique, vos missions consisteront à assurer l’installation et la garantie de fonctionnement des équipements informatiques et / ou téléphoniques (poste de travail, péréphériques et logiciels) liés au poste de travail.

À la demande des utilisateurs, vous assurerez la maintenance (à distance ou sur site) de ces équipements et traite les incidents et les demandes.

Profil recherché :

De profil Bac+2 ou / 3 en Informatique, avec une expérience en qualité de technicien helpdesk

Détails du poste

Lieu de travail Casablanca, Maroc Domaine de la société Bancaire Type de société Non spécifié Fonction Technologie de l'Information Type d'emploi Employé à Temps Plein Salaire mensuel Non spécifié Nombre de postes à pourvoir Non spécifié Appliquer Partager Ajoutez une nouvelle lettre de motivation Compléter le questionnaire Souscrire Souscrire

  • Partager
  • Souscrire Souscrire
  • Imprimer
  • Signaler un abus
  • Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature