Assistante de direction
ORH Assessment
Casablanca
il y a 3j

Contexte du recrutement et définition de poste :

ORH Assessment, filiale du groupe LMS ORH, est un cabinet conseil en recrutement qui offre également des prestations en Assessment.

Notre objectif est de satisfaire au mieux la demande en recrutement des entreprises et de leurs collaborateurs en optimisant l’efficacité des différentes étapes du recrutement.

L’innovation principale qui nous permet de réussir nos missions revient à notre organisation en équipe et à la dimension de notre réseau.

Nous recrutons pour le compte de notre client, entreprise opérant dans le secteur des services, une Assistante de Direction

Missions :

  • Accueil physique et téléphonique des usagers et correspondants des services, gestion du standard. Réception des appels, prise de messages, orientation du public et des appels vers les différents services, primo renseignements;
  • Gestion de l'agenda du directeur;
  • Réception, traitement et diffusion de l’information : enregistrement du courrier départ / arrivé, transmission aux services, envoi du courrier, diffusion de l’information en général;
  • Réalisation de divers travaux de bureautique : saisie et mise en forme de documents informatiques (courriers, Timesheets, tableaux, compte-
  • rendu, procès-verbaux, rapports, ) tri, classement, archivage, numérisation, suivi des plannings et agendas;
  • Suivi et mise en forme des dossiers administratifs;
  • Exécution et suivi des procédures et décisions administratives;
  • Support la bonne conduite des bureaux;
  • Centralisation des contrats et factures;
  • S’assurer les démarches journalières des bureaux (moyens généraux).
  • Profil recherché :

  • Titulaire d'un Bac+3 / 4 en secrétariat, gestion ou commerce;
  • Maitrise de la langue française, la langue anglaise est recommandée;
  • Maitrise des outils bureautiques (Excel, Word, Visio, Powerpoint);
  • doté(e)d'une capacité de rédaction et d'un esprit de synthése;
  • Autonomie, Rigueur, organisation, gestion des priorités et respect des confidentialités seront vos atouts pour réussir vos missions.
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