OPPORTUNITÉ
Au sein de l’équipe SmartOps, qui s'occupe d'un nombre limité de clients sur des problématiques très pointues, vous suivrez et gérerez un portefeuille de client de bout en bout de la partie build au run.
Vous travaillerez en collaboration avec un Service Delivery Manager sur la gestion des contrats clients et aurez l'opportunité de travailler avec les équipes techniques et applicatives en proximité.
Vos principales missions seront les suivantes :
Pour cela, vous serez amené à :
Notre environnement technique :
L’environnement technique de Smile Ops est constitué principalement de site web sur des serveurs Linux (Debian / Redhat / BSD).
PROFIL :
Vous avez un Bac + 2 minimum avec 5 ans d'expérience dans le domaine de l'administration système et réseau ou Bac + 5 diplômé d’école d’ingénieur ou Master 2 en informatique.
Vous justifiez d'une première expérience réussie au contact de clients grands comptes.
Vous avez de bonnes qualités de communication et de compréhension des enjeux clients et des enjeux internes.
Vous avez une bonne connaissance de la production informatique et de l'administration des serveurs Linux Debian en environnement Internet.
Les petits plus . Les compétences suivantes seraient un vrai plus :