Expert.e en intégration de la dimension genre (145 jours)
SOFRECO
Rabat,Morocco
il y a 4j

Exigence minimale :

  • Titulaire d'un diplôme de l'enseignement supérieur de niveau Master ou équivalent (sciences humaines, médicales ou sociales, droit, administration publique, gestion).
  • En cas d'absence de diplôme pertinent, une expérience professionnelle de minimum 17 années sera exigée.

  • Au moins 12 ans d'expérience professionnelle générale dans le secteur public et / ou les Organisations de la Société Civile (OSC) en lien avec les aspects de promotion de la santé au prisme du genre et de l’approche droits humains (appui a l’amélioration des politiques publiques, plaidoyer, appui au renforcement des capacités des OSC en matière d’intégration de l’approche genre et droits humains, organisation et mise en place de formations spécifiques, suivi d’études, d’enquêtes et de recherche action).
  • Expérience avérée d’au moins 3 années en matière de genre appliqués aux programmes prioritaires des services de santé ou des organisations de la société civile (prévention et protection des populations vulnérables, programmes d’accompagnement et projets de lutte contre la violence basée sur le genre, santé et droits sexuels et reproductifs, budgétisation sensible au genre, développement de modules et formations (droits humains, recherche action et enquêtes sur le genre).
  • Atout : Expérience dans un pays présentant un contexte de développement similaire à celui du Maroc (selon le niveau de l'Indice de Développement Humain).
  • Excellente maîtrise de la langue française parlée et écrite.
  • Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature