Office manager
Emploi.ma
Casablanca, MAR
il y a 3j
source : Emploi

Profil recherché pour le poste : Office Manager De formation Bac+3 Vous avez un minimum de 2 années d'expérience en tant qu'office manager.

Très bon niveau de français, parlé et écrit. Vous êtes une personne motivée, engagée avec un bon sens de l'organisation.

Critères de l'annonce pour le poste : Office Manager Métier : Secretariat, assistanat Secteur d activité : Immobilier, architecture, urbanisme Type de contrat : Intérim Région : Casablanca-Mohammedia Ville : Casablanca Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans Niveau d'études : Bac+3 Langues exigées : français courant Nombre de poste(s) : 1

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature