Chargé de Qualité
T2A Call Center
Casablanca
il y a 2j
source : Moncallcenter

Descriptif du poste

Nous recherchons pour notre centre un Chargé de Qualité qui assurera le suivi qualité et le coaching d'une équipe en émission d'appel, qui aura comme mission :

  • Assurer le suivi qualitatif de l'activité via des écoutes afin d'évaluer la prestation des téléconseillers.
  • Remonter tout dysfonctionnement observé en temps réel.
  • Maintenir et veiller au respect de la qualité des appels sur le plateau tout en respectant les chartes et normes de qualité au sein de la société.
  • Profil Recherché

    De formation du type Bac+2 ou plus, vous justifiez d'un minimum d'un an d'expérience à un poste similaire en centre d'appels obligatoirement en émission d'appel.

  • Compétences linguistiques parfaites
  • Bonne maîtrise des outils bureautiques,
  • Rigoureux, organisé
  • Goût des chiffres et de l'analyse, force de propositions.
  • Esprit d'équipe
  • Résistance au stress
  • Forte culture du résultat
  • Sens d'analyse liées à la qualité
  • Capacité de tirer des conclusions et recommander des initiatives d'amélioration.
  • Avantages sociaux et autres

    Avantages sociaux et autres-CDI, CNSS, AMO

  • Week-end Off
  • Un climat convivial, une stabilité
  • Salaire très attractif + Primes
  • Amplitude horaire

    Horaire fixe toute l'année

    A négocier

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