Software Engineer
Orange Business Services
Morocco Sala Al Jadida , Morocco
il y a 6j

about the role

Ingénieur Technico-Fonctionnel Salesforce

Dans ce contexte Agile, vous aurez en mission principale l’analyse fonctionnelle des besoins métiers ainsi que les phases d’études, de conception et de test des solutions.

Vous aurez en charge les activités suivantes :

  • Prise en charge de l’analyse fonctionnelle des besoins du métier autour du CRM vente & marketing
  • Recensement des processus et exigences métier
  • Identification des contraintes aux métiers
  • Animer des réunions de collecte de besoin
  • L’analyse d’impact sur le planning de production
  • L’étude des usages et des releases de l’éditeur.

  • Le design et la réalisation des solutions
  • Rédaction des spécifications fonctionnelles (user story)
  • Analyse du Backlog des demandes
  • Proposition de spécifications techniques (Work Item) avec l’aide d’un développeur
  • Etablir les priorités des sprints de développement en accord avec le Design Authority
  • Collaborer avec les équipes de développement et de tests, afin de réussir chaque sprint dans le respect des délais et de la qualité du produit.
  • Assurer l’interface avec la chaine de support utilisateur lors de mise en production
  • Votre profil :

  • Vous souhaitez travailler sur le Software CRM leader du marché mondial "Salesforce"
  • Vous parlez l’anglais
  • Vous aimez le contact, la diversité des sujets et l’échange dans un environnement international et multiculturel
  • Vous faites preuve d’une grande autonomie, vous êtes rigoureux, proactif et bien organisé
  • Vous avez une très bonne capacité à communiquer, doublée d’une capacité d’analyse et de synthèse
  • Vous avez une expérience significative dans le Salesforce
  • Etre certifié module ADM021 de Salesforce est un prérequis
  • Avoir travaillé dans l'agilité
  • Un plus :

  • Connaissance de toute ou partie du SI Entreprise d’Orange France
  • Expérience en conception de solution IT
  • Etre certifié module DEV de Salesforce est opionnel
  • additional information

  • Vous adhérez aux valeurs de l'agilité et vous maitrisez les outils de gestion agiles et collaboratifs tels que Jira / Confluence.
  • Vous savez présenter une solution disruptive, argumenter et convaincre
  • Vous avez une forte appétence pour le travail en équipe et une bonne aisance relationnelle
  • Vous savez écouter le client et ses utilisateurs, et traduire ses besoins en exigences ou propositions de solution à travers une architecture logicielle adapté
  • Vos connaissances dans le domaine des réseaux et Télécom seront très appréciées
  • department

    Customer Marketing& Innovation

    Orange Business Services manages and integrates the complexity of international communications, freeing our customers to focus on the strategic initiatives that drive their business.

    Our extensive experience and knowledge in global communication solutions, together with our understanding of multinational business and local support in 166 countries and territories, ensure that our customers receive a consistent, global solution wherever they do business.

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature