TÉLÉCONSEILLERS EN ASSISTANCE TECHNIQUE *
Comdata Palmier
Casablanca
il y a 5j
source : Moncallcenter

Descriptif du poste

Les téléconseillers (F / H) traitent les appels entrants des clients et des prospects des sociétés clientes de Comdata à partir d'un fichier fourni par le donneur d'ordre.

Les téléconseillers (F / H) sont les interlocuteurs directs des clients finaux, ils appliquent les scripts des opérations afin de délivrer la meilleure prestation de service.

Profil Recherché

  • Vous avez de l'expérience sur une activité technique;
  • Vous êtes de formation technique ;
  • Vous avez le sens du service et du travail en équipe ;
  • Vous maîtrisez la langue française, à l'oral comme à l'écrit.
  • Soyez nombreux et nombreuses à postuler.

    Avantages sociaux et autres

  • CDI.
  • Salaire + Primes de performance attractives.
  • Formation assurée & rémunérée.
  • Bonus Heures Sup.
  • Avantages sociaux : CNSS, CIMR et Mutuelle RMA à 85%.
  • Déroulé de carrière personnalisé et évolutif.
  • Prime de Parrainage.
  • Disponibilité immédiate et entière souhaitée.
  • 3800+Primes

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature