Responsable service après-vente
Super Auto Distribution
Rabat
il y a 1m
source : Emplois.co

Entreprise

Avec plus de 30 années d’expérience dans le secteur automobile, le groupe Super Auto Distribution est pionnier dans la distribution de véhicules et opère sur l’ensemble de la région de Rabat, Salé, et Témara.

Ses activités comptent notamment la commercialisation de véhicules automobiles de marques leaders (Volkswagen, Audi, et Skoda), mais s’étendent également au financement et assurances, à la location de voitures, et à l’import et la distribution de produits étrangers.

Poste

Dans le cadre de son développement la société Super Auto Distribution, distributeur exclusif des marques Audi, Volkswagen et Skoda basé à Rabat, Salé, et Témara est à la recherche d’un Responsable Service Après-Vente

Mission principale :

  • Le Responsable Après-Vente est chargé d’assurer la réalisation des objectifs tracés par la Direction Générale en termes de : CA, Qualité de service et Satisfaction client ;
  • Il doit veiller à l’application des différents standards après-vente tels que défini par la ou les marques représentées et doit veiller au maintien d’un taux de productivité élevé et gérer efficacement son équipe.

    Taches :

  • Analyses des retours SAV et définition des mesures nécessaires à la réalisation des objectifs (quantitatifs / qualitatifs) et élaboration d’un plan d’actions;
  • Définition des objectifs annuels (quantitatifs et qualitatifs) des membres de son équipe et leur communiquer;
  • Suivi de la réalisation des objectifs via les indicateurs clés de performances Après-Vente, Centre Service;
  • Animation de l’équipe et suivi de la réalisation des objectifs individuels;
  • Veiller à la qualité des prestations fournies et veiller au respect des délais fixés;
  • Mise en place d’actions liées à la satisfaction des clients et suivi à travers les KPI’s;
  • Planification des ressources nécessaires à la réalisation des objectifs fixés;
  • Veiller à la mise en place de processus ayant pour objectifs d’assurer la qualité de service et la réduction des retours atelier en fonction de la marque représentée;
  • Veiller au respect des directives en matière de garanties et de gestes commerciaux;
  • Prise en charge et suivi des réclamations des clients et élaborer un plan d’action pour y remédier;
  • Préparer l’entretien ponctuel avec la Direction Générale en produisant les résultats du mois écoulé et les objectifs pour le mois à venir;
  • Respect des procédures internes, des règles de sécurité et d’hygiène.
  • Profil

  • De formation Bac+5 ou ingénieur d’état en génie mécaniques ou électromécanique;
  • Expérience minimum de 3 ans dans un poste similaire dans le secteur automobile;
  • Fibre commerciale et aisance relationnel;
  • Maitrise de l’outil informatique;
  • Maitrise du français à l’écrit comme à l’orale, la maitrise de l’anglais est un plus.
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