Ingénieur Relation Client (H/F)
Faurecia
Maroc, Rabat, Salé, Zemmour, Zaer
il y a 29j

Description

Faurecia souscrit au principe d'équité en matière d'emploi Au sein de Faurecia, nous sommes tous passionnés par le monde de l'automobile.

Nous sommes experts dans la conception, la production et la livraison des meilleurs technologies, systèmes et services auprès des constructeurs automobiles sur les principaux marchés des 5 continents.

Si vous partagez notre ambition pour la perfection technique et notre passion de l'automobile, Faurecia, vous offre une opportunité de carrière.

Faurecia, un élément-moteur pour votre évolution professionnelle . Notre Division recherche un Ingénieur Relation Client (H / F) pour son type d'emplacement à endroit .

L'Ingénieur relation Client a la responsabilité de développer la satisfaction client en s'appuyant sur un processus de production contrôlé.

Les missions principales liées à la fonction sont les suivantes :

  • Être le principal représentant de l'usine vis-à-vis du client
  • Organiser et participer à toutes les réunions techniques avec le client (Résoudre les problèmes techniques, gérer les modifications, les pistes de progression, ) et s'assurer que toutes les validations soient effectuées selon la demande du client
  • Auditer tous les sites de stockage concernés ainsi que la chaîne de montage du client pour assurer une manipulation conforme de nos produits
  • Définir et appliquer l'échelle des produits démérités conforme au cahier des charges du client
  • Gérer et garantir la résolution des problèmes du client sur une base journalière, en étroite collaboration avec la Qualité Production (Analyse des Incidents, plan d'Action, )
  • Valider la gamme de conditionnements et en assurer la réception.
  • Qualifications

    Le candidat idéal devra posséder les qualités suivantes :

  • Diplôme d'ingénieur
  • 3 à 5 ans d'expérience en environnement industriel (idéalement dans l'industrie automobile)
  • La connaissance approfondie des techniques d'ingénierie qualité
  • Au minimum 3 ans d'expérience projet, avec la connaissance des méthodes de Gestion de Projet
  • Bonne connaissance des normes, outils et méthodes Programme
  • Fortement orienté satisfaction Client
  • Bilingue minimum (anglais requis)
  • Niveau de communication et de relations interpersonnelles supérieur à la moyenne.
  • QUA - Suivi client

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