SUPPORT ANALYST
RED TIC
Casablanca
il y a 6j

Missions :

  • Analyser les réclamations et les demandes de support faites par les opérateurs et les clients internes et externes ;
  • Gestion des incidents remontés par les opérateurs et les clients internes et externes ;
  • Traitement des alertes automatiques et suivi avec les équipes de développement ;
  • Assurer le de l’activité et remonter les anomalies ;
  • Assurer le N1 du support et cordonner la résolution avec les équipes techniques et les clients internes et externes ;
  • Assurer le suivi de la résolution des incidents et des réclamations et mettre à jour la base des connaissances ;
  • Reporting hebdomadaire des incidents remontés par les clients et les alertes mails.
  • Assurer les tâches opérationnelles :

  • Création et intégration des nouveaux services avec les outils fournis ;
  • Assurer la conformité des CDCs de création des nouveaux services ;
  • Gestion des comptes de messagerie et les Back-offices de gestion ;
  • Reporting hebdomadaire des tâches opérationnelles.
  • Profil recherché : Support

  • Bac + 2 / 3 ou plus en informatique issus d’une école d’ingénieurs ou de l’université ;
  • Une première expérience d’au moins une année dans un poste similaire ;
  • Très bonne communication écrite et orale en Français et un niveau moyen en Anglais ;
  • Sens d’organisation et une bonne gestion des priorités ;
  • Une première expérience dans la gestion de la relation client ;
  • Vous aimez travailler dans des environnements multiculturels notamment avec nos filiales en Europe et Afrique.
  • Qualités personnelles :

  • L’écoute, la communication et la persuasion ;
  • Le sens de la rigueur et de l’organisation ;
  • Un très bon relationnel ;
  • Un très bon esprit d’analyse.
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