Le Corps de la Paix des États-Unis recrute un Directeur Régional (Régional Manager- RM
Tanmia.ma
Rabat, Morocco
il y a 1j

Le Corps de la Paix des États-Unis recrute un(e) Directeur(trice) Régional (Régional Manager- RM). Le RM est le principal responsable du succès du programme de Développement de la Jeunesse (Youth Devlopment) dans la région qui leur est assignée.

Le RM veille à ce que les communautés où vivent et travaillent les volontaires Américains du Corps de la Paix (PCVs) soient adéquatement préparées pour recevoir un volontaire et aider les volontaires à devenir autosuffisants, sécurisés et productifs.

Le RM surveille la performance des bénévoles en ce qui concerne leur travail, l’adaptation culturelle et l’acquisition du langage, et reste en contact régulier avec les homologues, et superviseurs du Volontaires, ainsi les autorités marocaines pertinentes dans la région assignée.

Pour tous les candidats, prière envoyer votre CV et lettre de motivation en Anglais avant le 21 Janvier 2017 a :

Pour plus d’information : veuillez visiter le site :

Télécharger les pièces jointes

Fichier Description Taille Téléchargements 103 KB 1365

Step 2
Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature