CoordinateurCoordinatrice de programme
6/6/2021
Rabat, Morocco
il y a 5j

Offres d'emploi /

Conformément à la fiche métier Coordinateur de programme (cf. manuel de fonction), le / la Coordinateur-trice de programme assure la gestion et le pilotage opérationnel du programme et de ses activités, sous la responsabilité de la Direction.

Il / elle garantit leur bonne exécution, leur redevabilité et leur durabilité. Il / elle a la responsabilité de l’ensemble des personnes et des moyens affectés à la réalisation du programme et de ses activités, à leur développement et à la représentation de l’organisation.

Il / elle contribue à la réflexion stratégique de M&D et à l’intégration de ses orientations dans le programme Sous la responsabilité du Directeur de Migrations & Développement, le / la Coordinateur-trice pilote et supervise l’ensemble des activités du programme

Télécharger les fichiers

  • 2021 - MD Fiche de poste Coordinateur de Programme DRIM3
  • 130 kB
  • 72 click 06.06.2021
  • 2021-06-06 Responsable de publication

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature