Réceptionniste (H/F)
SOFITEL
Rabat, Rabat-Salé-Kénitra, Morocco
il y a 6j

La première impression est toujours la bonne! En tant que Réceptionniste, vous prenez soin de nos clients depuis leur arrivée jusqu'à leur départ, en vous assurant qu'ils vivent une expérience mémorable.

  • Votre rôle : Accueillir le client et contribuer, par une relation chaleureuse, à sa fidélisation. Assurer les opérations liées à l’accueil et au départ du client Effectuer l’enregistrement du client dans le respect des procédures internes.
  • Renseigner le client sur les conditions de séjour, les formalités et les services proposés par l'hôtel. Conseiller le client sur un éventuel prochain séjour dans le groupe Encaisser les séjours des clients et préparer les facturations débiteurs divers .

    Gérer le fonds de caisse qui lui est confié pendant son service. Assiste le client dans la procédure du check-in afin de rendre cette étape la plus courte possible.

    Veille à ce que les procédures administratives ne prennent jamais le pas sur la relation avec le client. Appelle au moins une fois le client par son nom pendant le check in,.

    Lui manifeste des signes de reconnaissance tout en étant, cependant, discret. Reformule précisément les termes de la réservation au client Lors de l ’arrivée du client, applique les termes de la réservation, mais en cas d ’impossibilité, propose une solution de substitution satisfaisante pour le client.

    Lui explique les modalités de paiement avec courtoisie et lui explique les avantages de l ’express check out Lui propose d ’être accompagné dans sa chambre Prend en compte les demandes du client et veille à y apporter une réponse dans le meilleur délai possible Effectue les check out en toute confidentialité avec calme et professionnalisme Enregistre les arrivées et les départs dans le respect des procédures Traite les réclamations en informant toujours son responsable.

  • Y apporte rapidement une solution Transmet les informations nécessaires aux autres services Suit avec précision les réservations du jour afin d’optimiser le taux d ’occupation de l’hôtel Contrôle le rapport chambre de la gouvernante et la prévient en cas de différence avec l ’état de la réception Répond aux appels téléphoniques internes ;
  • gère les appels externes en dehors des heures d ’ouverture du standard Effectue les prises de réservation en dehors des heures d ’ouverture du service Réservations Veille à la disponibilité et à l'actualité des documents mis à la disposition du client Connaît et applique les règles de sécurité de l ’hôtel

    Notre Engagement Diversité & Inclusion :

    Nous sommes une entreprise inclusive et notre ambition est d’attirer, de recruter, et de promouvoir la diversité des talents.

    Pourquoi travailler chez Accor ?

    Nous sommes bien plus qu’un leader mondial. Nous vous accueillons comme vous êtes et vous pouvez trouver le métier et la marque qui correspond à votre personnalité.

    Nous vous accompagnons dans votre évolution et votre apprentissage au quotidien, nous nous assurons que votre travail apporte du sens à votre vie.

    Ainsi, durant votre expérience avec nous, vous pouvez explorer les possibilités illimitée du Groupe Accor.

    En rejoignant Accor, vous écrivez chaque chapitre de votre histoire et ensemble nous pouvons imaginer l’Hôtellerie de demain.

    Découvrez la vie qui vous attend chez Accor, .

    Faites ce que vous aimez, prenez soin du monde qui vous entoure, oser challenger le status quo ! #BELIMITLESS

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