Venez vite postuler !!
Teleperformance
Temara, Morocco
il y a 1j
source : Moncallcenter

Descriptif du poste

Sous la direction de votre responsable d'équipe, vous prenez en charge la gestion d'appels téléphoniques des clients (particuliers ou professionnels) en vue de les renseigner, conseiller et aider.

Vous gérez les tâches administratives associées, notamment la mise à jour et la modification de vos fichiers clientèle.

Par votre implication, votre dynamisme et vos qualités relationnelles, vous contribuez au développement de l'entreprise et à la fidélisation de notre clientèle.

Sens du service client, goût du contact, rigueur et réactivité sont vos principaux atouts.

La maîtrise de la langue française et une bonne élocution sont indispensables pour la réussite au sein de notre entreprise.

Une bonne connaissance des outils informatiques est nécessaire.

Profil Recherché

  • Vous êtes ambitieux
  • Vous voulez construire votre carrière
  • Vous êtes motivé et désirez rejoindre une équipe dynamique
  • Avantages sociaux et autres

    NOUS VOUS GARANTISSONS :

  • Un salaire adapté à votre expérience dans le métier et des primes liées à votre performance
  • Le transport gratuit sur Rabat, Temara, Salé, Kenitra
  • Des espaces de travail spacieux et agréables à vivre
  • Un fun work avec la mise en place tout au long de l'année d'événements ludiques (animations, soirées, etc.) et la
  • participation aux événements organisés par Teleperformance Monde

  • De nombreux challenges dotés de lots prestigieux
  • Un plan de carrière et de réelles perspectives d'évolution : 90% de nos évolutions professionnelles se font en interne
  • Un décloisonnement hiérarchique, un management orienté business qui coordonne et soutient ses collaborateurs en
  • leur fournissant les points de repères dont ils ont besoin et la reconnaissance qu'ils méritent

    De 4000 dh à 6000 dh HP

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature