Chargé-e de communication
Tanmia.ma
Rabat, Morocco
il y a 3h

Le Groupe antiraciste d’accompagnement et de défense des étranger-e-s et migrant-e-s (GADEM) est une association de droit marocain créée en décembre 2006 avec pour mission de participer à la mise en œuvre effective des droits des personnes non ressortissant-

e-s marocain-e-s et migrantes, et d’œuvrer pour le respect de leur dignité, pour l’égalité de traitement et contre toutes les formes de discriminations et de racisme.

Pour ce faire, l’association se base notamment sur l’observation et l’analyse des politiques migratoires et de leurs effets, la sensibilisation et le plaidoyer, l’action juridique et judiciaire, la lutte contre les discriminations, ainsi que le travail en collaboration et en partenariat avec les associations et communautés de personnes migrantes.

Descriptif de la fonction

Le / La chargé-e de communication est responsable de la communication interne, externe et institutionnelle de l’association.

Sous la direction du Conseil d’administration et la responsabilité de la coordinatrice générale, il / elle participe à l’élaboration la stratégie et le plan de communication du GADEM.

Il / Elle développe les outils nécessaires qui traduiront les orientations prises et est le / la garant-e de l’image et de la notoriété du GADEM.

Il / Elle occupe un poste transversal au sein de l’association et sera amené-e à travailler avec les différent-e-s membres de l’équipe salariée et bénévole, et sur tous les volets d’activités du GADEM en accord avec le plan d’action général de l’association.

Télécharger les pièces jointes

Fichier Description Taille Téléchargements 558 KB 71

Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature