HR Administrator Anglophone H/F en Intérim
Adecco
Mohammedia, Morocco
il y a 6j
source : Tanqeeb

HR Administrator Anglophone H / F en Intérim

Pour le compte de l'un de nos clients, nous recrutons un HR Administrator Anglophone H / F en Intérim.

Missions :

  • Supporter dans les processus d’intégration / Départ / Expatriation / Transfer des employés
  • Réaliser le suivi administratif des dossiers du personnel ainsi que la préparation des attestations et Certificats de travail, suivi des périodes d’essais, reconduction des contrats...
  • Participer à la gestion et la mise à jour des systèmes d’information RH
  • Réalisation de reportings et gestion des bases de données RH
  • Supporter l’équipe RH pour la réalisation de différents projets, ainsi que des taches quotidiennes du service.
  • Profil recherché pour le poste : HR Administrator Anglophone H / F en Intérim

  • Bac+5 en GRH ou équivalent
  • Une première expérience professionnelle serait un plus
  • Français et Anglais courants à l’écrit comme à l’oral
  • Attitude positive, présentable, collaboratif
  • Confidentialité
  • Maîtrise de Excel et connaissances en infographie seraient un plus.
  • Bac+5 et plus

    Débutant < 2 ans - Anglais (courant) & Français (courant)

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature