Responsable DĂŠveloppement RH
Accor Careers
Agadir, Morocco
il y a 6j
source : Tanqeeb

Job Description

FAIRMONT FAIRMONT TAGHAZOUT BAY

Responsable de développement RH

Il est responsable de l'organisation et le suivi des formations dans le cadre du Plan de formation annuel et à la gestion des évaluations annuelles.

Il assure tous les recrutements de l'hôtel et le processus de gestion de carrières. Il est force de proposition dans tous ce qui concerne la communication interne à destination d es collaborateurs.

Il est en charge du volet qualité de l'établissement.

Présentation de l'hôtel

Resort unique surplombant l'océan Atlantique, le Fairmont Taghazout Bay est le lieu de création de souvenirs. Un hôtel de bien-être de luxe au bord de la mer avec des installations de loisirs exceptionnelles, vous invite à profiter de chaque instant de votre séjour.

Résumés des responsabilités :

Relevant de la Directrice Talents & Culture, les responsabilités et les fonctions essentielles du poste comprennent, sans s'y limiter :

  • Préparer le plan annuel de formation et concevoir les modules de formation ;
  • Organiser et animer les sessions de formations dispensées au sein de l'hôtel ;
  • Conduire les entretiens de cadrage des besoins en formation avec les opérationnels et
  • proposer des solutions de formation adaptées, rationaliser et mettre en œuvre les moyens

    nécessaires à la réalisation de la politique de formation en fonction des orientations

  • stratégiques décidées par l'hôtel ;
  • Entretenir les relations avec les organismes extérieurs (cabinets, consultants, formateurs,organisme étatiques; etc.);
  • Recueillir les évaluations effectuées par les collaborateurs sur les actions de formation, les
  • analyser et établir des rapports en conséquence à transmettre à sa hiérarchie ;
  • Etablir à l'occasion des budgets le programme annuel des recrutements intégrant la gestion prévisionnelle des emplois ;
  • Assurer le processus de recrutement et d'intégration des nouvelles recrues : garantir une qualité des recrutements en termes de profil et de délai et suivre le dispositif d'intégration de la recrue ;
  • Mettre à jour et suivre les évolutions des effectifs (remplacements, suppressions de poste, évolutions de l'organisation, départs en retraite,...) ;
  • Etre force de proposition dans la communication en interne et établir le calendrier des événements internes ;
  • Créer des supports destinés à être affichés pour les collaborateurs ;
  • Dialoguer avec les collaborateurs pour répondre à leurs questions et centraliser leurs besoins ;
  • Assurer la cohérence et mise à jour des tableaux d'affichage;
  • Participer à la gestion des promotions et souhaits de mobilités internes ;
  • Elaborer les plans de carrières adaptés pour les collaborateurs ;
  • Participer à la collecte de données sociales (enquêtes, statistiques) et les exploiter en vue de l'élaboration des outils de gestion : bilan social, indicateurs sociaux, tableaux de bord sociaux ;
  • Coordonner le processus des entretiens d'évaluation annuels et participer au suivi des dossiers ;
  • Assurer la création et l'élaboration des outils RH ;
  • Travailler en étroite collaboration avec les chefs de service pour l'application des standards Qualité de la marque ;
  • Suivre et analyser des différents outils de l'expérience client et mener des initiatives dans de cadre ;
  • Autres tâches, telles qu'assignées.
  • Qualifications requises :

  • Expérience antérieure exigée de préférence en hôtellerie;
  • Connaissance des applications Microsoft Windows un atout ;
  • Capacité à travailler efficacement sous pression dans un environnement au rythme soutenu
  • Excellentes compétences interpersonnelles et compétences de résolution de problèmes
  • Excellentes compétences de communication et d'organisation
  • Postulez dès aujourd'hui :

    Que vous entamiez votre carrière ou recherchiez un emploi d'avenir nous vous invitons à consulter le site : www.fairmontcareers.

    com pour en savoir plus sur les hôtels Fairmont et les opportunités extraordinaires qui vous sont offertes.

    A PROPOS DES HOTELS FAIRMONT

    Chez hôtels Fairmont, nous offrons à nos clients la meilleure expérience dans l'hôtellerie au sein de chacun de nos établissements.

    Nous savons que pour fournir les meilleurs services à nos clients nous devons offrir ce qui se fait de mieux à nos employées.

    C'est pourquoi vous trouverez des opportunités de carrières professionnelles exceptionnelles en Amérique du nord, dans les Caraïbes, en Europe, en Afrique ,au Moyen Orient et en Asie Pacifique ainsi que les meilleures possibilités de formation, d'évolution de carrière ,de reconnaissance et de récompense du secteur.

    Hotels Fairmont réunit des hôtels légendaires et prestigieux tels que The Savoy à Londres, The Plaza a New-York et le Fairmont Peace Hôtel a Shanghai.

    Nos équipes sont guides par les valeurs de respect, intégrité du travail d'équipe et d'autonomie. Nous respectons les normes d'éthique et de qualités les plus 'élevés et traitons nos collègues avec equite et dignite.

    Leader sur le plan communautaire et envirenmental,Fairmont est également réputée pour ses pratiques éco-responsables et son programme reconnu de partenariat environnemental.

    Un avenir prometteur vous attend.

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