CHARGÉ(E) DU SUIVI DES OPÉRATIONS IMMOBILIÈRES DE L’AEFE
AEFE
Casablanca, MAROC
il y a 16h

VILLE : CASABLANCA

ETABLISSEMENT : Lycée Lyautey

INTITULE DU POSTE :

Chargé(e) du suivi des opérations immobilières de l’Agence pour l’enseignement français à l’étranger (AEFE) au Maroc à compter du 1er avril 2019 précédé d’une vacation d’environ 6 mois au service immobilier au siège parisien de l’AEFE à compter du 1er octobre 2018.

FONCTIONS DU VI :

Conduite d’opérations de plusieurs projets immobiliers au sein des établissements scolaires de l’AEFE au Maroc. Le Volontaire International sera placé sous la responsabilité de la responsable de l’antenne immobilière de l’AEFE au Maghreb afin de l’assister dans le suivi administratif et technique de ces projets.

FONCTIONS DURANT LA VACATION AU SEIN DU SERVICE IMMOBILIER A PARIS : Participation aux divers travaux du service et étude des dossiers immobiliers au Maroc.

DIPLOMES DEMANDES :

Architecte DE ou DPLG ou ingénieur dans le domaine du bâtiment et de la construction. Une expérience antérieure de conduite de projet immobilier serait appréciée.

LANGUES : Sans objet

Sans objet

COMPETENCES INFORMATIQUES :

Bureautique et logiciels spécialisés Autocad

OBSERVATIONS PARTICULIERES SUR LE POSTE :

  • Capacités rédactionnelles souhaitées ainsi que des qualités d’autonomie, d’organisation et d’initiative.
  • Qualités relationnelles : contact avec différents intervenants (Ambassade, lycée, service immobilier de l’AEFE, architecte, entreprises de travaux)
  • Maîtrise des outils bureautiques et logiciels liés aux métiers de l’architecture et du bâtiment.
  • POUR REPONDRE A CETTE OFFRE, VEUILLEZ ADRESSER VOTRE CANDIDATURE (CV + LM EN FRANCAIS AU FORMAT .DOC OU .PDF) PAR COURRIEL UNIQUEMENT AU CONTACT INDIQUE EN MENTIONNANT LA REFERENCE DE L'OFFRE DANS L'OBJET DU MAIL (VIM / ... / ...).

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature