Profil
Une trà s bonne maîtrise du franà ais et de lâ anglais à l'oral comme à lâ à crit
Un niveau de compà tence à levà en communication interpersonnelle
Une maîtrise des techniques de la gestion relation client (GRC)
De lâ aisance relationnelle
Savoir dà monter un haut niveau dâ empathie et de comprà hension du discours et du besoin de lâ interlocuteur
Une attitude orientà e client (Sourire, courtoisie, Empathie, Savoir à couter jusqu'au bout sans couper la parole au client).
Mission
Notre multinationale recrute des chargà (e)s de clientà le Bilingue (ANG / FR) en rà ception d'appel pour un Leader mondial du marchà de Cafà .
Votre mission consistera à :
Assurer une bonne gestion des diffà rents transactions clients ( Appels,Mail,Chat )
Incarner, promouvoir et Valoriser lâ image, les produits et les services de la marque.
Connaitre, maîtriser et communiquer les procà dures, les spà cificitàs relatives aux diffà rentes catà gories de produits, les conditions gà nà rales de vente et les obligations là gales
à tre conforme avec la politique du groupe et les procà dures en termes de sà curità et de confidentialitÃ