Assistante en Secrétariat Contrat d'Intérim à Casablanca
ADECCO MAROC
Casablanca, MA, MA
il y a 3h
source : Emploi.ma

Détails de l'annonce

Adecco Maroc recrute pour l'un de ses clients une Assistante Secrétariat en contrat d'intérim 06 Mois .

1. OBJECTIFS GÉNÉRAUX DE LA MISSION

  • Assurer la permanence téléphonique et prendre en charge l’accueil sur site
  • Assurer les tâches de préparation de la sélection des stagiaires
  • Préparer les documents nécessaires aux formations.
  • 2. MISSIONS ET ACTIVITÉS

  • Préparer la sélection des stagiaires
  • o Traiter les appels des candidats

    o Constituer et entretenir les dossiers stagiaires (CV, )

    o Convoquer les candidats aux entretiens et assurer la logistique des salles

    o Convoquer les candidats retenus pour les démarrages formations.

  • Assurer les démarrages et le suivi des formations
  • o Assurer l’accueil des candidats en entretien et des nouvelles sessions de stagiaires

    o Préparer les commandes journalières de restauration

    o Organiser le transport hebdomadaire des stagiaires

    o Participer au suivi quotidien des absences / autorisations d'entrée et sortie

    o Préparer les feuilles de présences des groupes en formation

    o Préparer les conventions de formations pour les stagiaires

    o Entretenir les informations de satisfaction formation

    o Préparer les certificats et les attestations de formation pour chaque fin de formation

    o Mettre à jour les indicateurs.

  • Assurer le suivi des formations continue
  • o Préparer les conventions de formation pour les entreprises

    o Préparer les demandes d’achats pour les prestataires

    o Préparer les check-lists avant formation

    o Préparer les feuilles de présences

    o Participer à l’organisation logistique des formations continues (réservation des salles)

    o Participer à l’élaboration / mise à jour des fiches de programme de formation continue

    o Entretenir les informations de satisfaction formation continue

    o Préparer les attestations de formation.

    Profil recherché pour le poste : Assistante en Secrétariat Contrat d'Intérim à Casablanca

    3. APTITUDES REQUISES

  • Bonne maîtrise des outils MS Office : Word, Excel, PowerPoint, Outlook
  • Bonne maitrise du français, lu écrit et parlé
  • Sens de l’organisation et rigueur dans l’exécution des tâches.
  • Salaire net 3 500,00

    Critères de l'annonce pour le poste : Assistante en Secrétariat Contrat d'Intérim à Casablanca Métier : Secretariat, assistanat Secteur d activité : Éducation, formationSecrétariat Niveau d'études : Bac+3 Langues exigées : français courant

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