Votre mission chez Cegedim :
A propos de Cegedim : Fondée en 1969, Cegedim est une entreprise innovante de technologies et de services spécialisée dans la gestion des flux numériques de l’écosystème santé et BtoB, ainsi que dans la conception de logiciels métier destinés aux professionnels de santé et de l’assurance.
Cegedim compte plus de 4 000 collaborateurs dans 11 pays et a réalisé un chiffre d’affaires de 441 millions d’euros en 2016.
Cegedim SA est cotée en bourse à Paris (EURONEXT : CGM).
Pour en savoir plus :
Et suivez Cegedim sur Twitter : CegedimGroup et LinkedIn.
Rattaché au responsable service études des projets gérés par la R&D de Smart-RX, qui propose aux pharmaciens, des solutions logicielles qui répondent à l’ensemble des leurs besoins de tous les jours.
Le Product owner est responsable de la bonne exécution des projets qui lui sont affectés au regard des enjeux réglementaires, groupements, clients et internes.
Missions :
Recueillir et analyser les besoins métier de votre périmètre, les initier et garantir leur bon avancement ;
Animer ou co-animer des ateliers de construction clients ;
Créateur de valeur : Vous apporterez votre vision et votre expérience, et serez force de proposition dans la constitution du produit ;
Maîtriser les techniques de définition de produit, notamment dans le cadre d’un projet Scrum intégrant la notion de Product Backlog, et réaliser sa construction.
Capable de transmettre à l’attention de l’équipe de réalisation les attentes du projet et de répondre à leurs questions ;
Tester l’incrément produit par l’équipe de réalisation vis-à-vis des conditions d’acceptation que vous aurez rédigées, et validerez ou rejetterez celui-ci ;
Suivre les mises en production des applications sur son périmètre ;
Réaliser les démos des produits ;
Partage et reporting des projets en cours ;
Participer aux comités opérationnels : Product Review, Comités Produits, Comité DAF
Assurer la documentation des projets dont il est responsable.
Profil de candidat recherché :
BAC + 5
6 ans d’expérience professionnelle minimum le domaine Digital dont 3 ans de participation à des projets Agile (Scrum)
Maitrise et mise en application des valeurs et principes Agile et du framework Scrum en particulier
Connaissance des logiciels et outils utilisés dans nos projets Agile : Jira, Confluence notamment
Réalisation des maquettes clients pour des validations clients, notamment au travers d’Adobe XD ou Figma
Connaissances techniques (Java, HTML, CSS, SQL, WS SOAP, WS REST, Javascipt) - Passion et motivation, capacité à motiver une équipe et à être un leader
Capacité à animer des réunions de travail
Autonomie, capacité d’adaptation, dynamisme et sens du service
Anglais indispensable Les compétences suivantes seront considérées comme un plus :
Certification Certified Scrum Product Owner (CSPO), ou Professional Scrum Product Owner (PSPO) ;
Gestion de projet / Scrun master.
Compétences :
Fonctionnel
Fonctionnel
Capacités rédactionnelles
Anglais