Workforce Manager
Grupo Konecta
Casablanca
il y a 5j
source : Moncallcenter

Descriptif du poste

Suivi et Pilotage des flux d’activité en temps réel

Suivi et analyse des flux

Assurer le dimensionnement requis pour les activités, tout en l’optimisant dans le respect des contraintes légales et des spécificités des activités.

Élaboration et automatisation des reporting et des tableaux de bord.

Veiller à faciliter la tâche des encadrants en matière de suivi statistiques

Profil Recherché

De formation Bac+3 ou plus en Management.

Vous disposez d’une expérience significative dans la gestion de l’information statistique en call center

Vous maîtrisez parfaitement les logiciels de planification et les outils de reporting

Vous avez l’esprit d’analyse et de synthèse

Le goût du challenge, de l’innovation et la créativité sont des atouts majeurs pour la réussite dans votre fonction

La maitrise de l'anglais est obligatoire

Avantages sociaux et autres

Salaire Net + primes

rémunération fixe+Bonus sur résultats

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