Gestionnaire relation clientèle – Automobile
Atires Partners
Casablanca, MA
il y a 3j

Multinationale opérant dans le secteur des services lié à l’automobile recherche un Gestionnaire relation clientèle :

  • Relations au groupe :
  • Décliner la politique et les règles / outils / procédures du groupe localement
  • Relation clients :
  • Gestion des demandes Driver et client par (Téléphone, mail ou autre) et notification du FLEET SERVICES ;
  • Enregistrement sur système des demandes d’intervention sous rubrique événement ;
  • Enregistrement des demandes d’information du Driver / client sur système ;
  • Gestion des déclarations sinistre sur système et notification de l’équipe FLEET SERVICES et Administration & Billing;
  • Assurer un archivage électronique sur système des prises en charge clients ;
  • Confirmation des RDV interventions sur le véhicules au Driver / Client;
  • Envoyer le rapport d’intervention au Driver / Client;
  • Gestion d’envoi de notification et relance visite technique et OTS aux drivers et / ou clients;
  • Satisfaction clients :
  • Gérer les enquêtes de satisfaction et les call back
  • Gestion des réclamations Driver / clients
  • Formation : Bac+3 avec une première expérience dans le domaine automobile et la relation client

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature