Responsable Expérience Client
Anonyme
Casablanca, Morocco
il y a 6j
source : Tanqeeb

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Responsable expérience client H / F pour renforcer nos équipes.

Missions :

Piloter des études qualitatives réalisées en interne.

Réaliser des cahiers des charges pour les prestataires chargés d’étudier le comportement des clients.

Animer, contrôler les terrains d’enquête lorsque l’on fait appel à un prestataire.

Analyse des données collectées.

Piloter la veille concurrentielle et les benchmarks.

Analyser les remontées faites par les clients.

Définir les axes d’amélioration, proposer des solutions pour améliorer, simplifier l’expérience client.

Profil :

Nous cherchons des candidats ayant les compétences suivantes :

  • Une expérience significative dans un poste similaire (2ans minimum).
  • Ou une première expérience en tant que consultant en entreprise (management, organisation)
  • Ou Gestion de la relation client chez un donneur d’ordre
  • Gestion de projet.

    Outil de workflow et project management

    Capacité rédactionnelles.

    Anglais.

    vous êtes d’un naturel curieux, aimez les détails, l’optimisation et la perfection.

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature