Description du poste : - tablir les contrats de travail et avenants- Assurer l'intgration des nouveaux collaborateurs- Effectuer les dclarations aux diffrents organismes et assurer la gestion des dossiers maladies Gestion du temps de travail, paie- Assurer les visites mdicales Assurer le suivi et l'actualisation des dossiers des salaris- Suivre les chances (priode d'essai, congs)- Rpondre aux demandes et questions internes et externes concernant les RH et apporter de l'aide - Rediriger les appels lis aux RH ou transmettre la correspondance la bonne personne dans l'quipe- Contribuer au processus de recrutement / d'embauche, notamment en participant la recherche des candidats aux vrifications de CV la dfinition des listes rduites, la rdaction des contrats de travail, etcDescription du profil : - BAC+5 en ressources humaines- Exprience dans le domaine d'htellerie est souhaitable- Matrise des outils de la bureautique / reporting- Accueil et orientation des salaris, gestion administrative RH- Parle bien franais et anglais
HR COORDINATOR

TECTRA CASA TERTIAIRE – RECRUTEMENT
Casablanca-Mohammedia, MA
il y a 1j
source : Africawork
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