Spécialiste facturation | Cabinet d'avocats
Groupe Montpetit Ressources Humaines Inc.
Spécialiste facturation | Cabinet d'avocats, Canada
il y a 5j

Spécialiste facturation Cabinet d'avocats

Code d'emploi : 21-0213P(3) Statut de l'emploi : Permanent temps plein Ville : Montréal État de l'emploi : ouvert

Description

Spécialiste facturation Cabinet d'avocats

En quête de nouveaux défis ?

Soyez un(e) pionnier(ère) dans un rôle nouvellement créé au sein d’une équipe compétente et dynamique ! Notre client, un cabinet d'avocats bien établi, jouissant d'une belle réputation à travers le Québec, est à la recherche d’un(e) spécialiste facturation.

En plus d’intégrer l’équipe de comptabilité, vous aurez l’opportunité de travailler en collaboration avec les avocats et adjointes.

Situé au centre-ville de Montréal, cet employeur offre un salaire complétif ainsi qu’une gamme complète d'avantages sociaux !

VOTRE RÔLE

À titre de spécialiste facturation, vos principales responsabilités incluront :

  • Réviser et corriger les factures préliminaires par le biais du logiciel interne de facturation;
  • Assurer le transfert des entrées de temps et des déboursés;
  • Assurer la transmission des factures et des pièces justificatives aux clients par courrier, courriel ou téléversement dans les divers sites de facturation électronique;
  • Porter assistance aux usagers pour les entrées de temps et formulaires requis pour la facturation électronique;
  • Produire la facturation finale sur une base mensuelle, trimestrielle ou sur demande et transmettre celle-ci aux clients;
  • Veiller au respect des ententes sur les taux horaires applicables à chaque client;
  • Donner des formations au personnel quant au processus de facturation et les politiques internes de facturation;
  • Assister les autres coordonnateurs de facturation du cabinet, au besoin;
  • Toutes autres tâches connexes.
  • PRÉREQUIS

  • Expérience en facturation dans un cabinet juridique ou de services professionnels;
  • Bon bilinguisme, parlé et écrit, un atout;
  • Bonne connaissance de la Suite Office (Excel, Word, Outlook) ainsi qu'Adobe;
  • Souci du détail et sens de l’organisation;
  • Capacité à entretenir de bonnes relations interpersonnelles.
  • Intéressé(e) par ce défi ?

  • Veuillez noter que seules les candidatures rencontrant le profil du poste seront contactées et que les entrevues se feront virtuellement.
  • Nous vous remercions de votre collaboration.

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