Crédit du Maroc
Chargé d'études crm analytics & géomarketing H / F
28 June Morocco, Casablanca Perm
FacebookTwitterViadeoLinkedInXINGAddThis
Rattaché(e) au Responsable CRM & DataLab, vous produisez des études qualitatives et quantitatives exploitables par les entités consommatrices (Marketing & Marchés, Réseau, Directoire )
CRM Analytic :
La réalisation d'études descriptives et adhoc à la demande telles que : Etudes de Profiling, Analyses de portefeuille, Etudes de l’équipement,
La réalisation d’études prédictives basés sur de la modélisation statistique avancée et de Machine Learning telles que : Scoring, Segmentation,...
Réalisation d’extraction des bases de données via requêtage en SQL
Production des tableaux de bords Capital Client
Maintien et évolution de la segmentation et de l'équipement cible
Exploiter les bases de données internes et externes afin d'explorer de nouveaux sujets
Réaliser des diagnostics et / ou des projections sur des produits ou typologies de clientèles
Géomarketing :
La gestion du SIG CDM : gestion de projet des MAJ annuelles, garantir l’enrichissement des données,
La réalisation d'études Géomarketing : Etude des zones de chalandises, Etudes d’implantations et de clôtures d’agences,
Postuler
Sauvegarder cette offre
Envoyer cette offre
Votre nom L' email de votre ami(e)
Retour à la liste