Descriptif du poste
Assurer l’animation des formations initiales et continues,
Rédiger un bilan et / ou compte rendu à l’issue de chaque formation,
Coordonner avec le service ressources humaines pour le lancement des formations.
Profil Recherché
Profil De formation supérieure, avec une très bonne élocution, qualités pédagogiques et une expérience réussie d'au moins 1 an en tant que formateur en centre d'appel
Maîtrise de la langue française ;
Maîtrise du Pack Office et impérativement Excel
Disponibilité immédiate.
Vous avez d'excellentes qualités relationnelles et de communication avec esprit commercial.
Vous avez également un bon sens de l’organisation et de la planification avec une bonne gestion des priorités et des imprévus.
Notre personnels clés, avec son expérience en communication, est le secret de notre croissance continue
Avantages sociaux et autres
Une évolution rapide à nos meilleurs éléments, que soit vers des fonctions d’encadrement, ou en optant pour un changement de secteur d’activité,
Des salaires attractifs.
Des conditions de travail motivantes, sur des valeurs de respect et de responsabilité,
Des formations continues afin de permettre à chacun d’évoluer professionnellement.
Amplitude horaire
Du Lundi au Vendredi de 09h30 à 19h00
Salaire Net + primes
Salaire fix+ Pimes non plafonnées