Chargé de commercialisation en immobilier jr (contrat anapec)
Emploi.ma
Rabat, MAR
il y a 5j
source : Emploi

Profil recherché pour le poste : Chargé de Commercialisation en Immobilier Jr (Contrat ANAPEC) De formation Bac+5 en école de commerce ou équivalent, fraîchement diplômé.

Vous faites preuve d'un très bon relationnel et de grandes capacités de synthèse et d'analyse. Vous êtes autonome et rigoureux avec un bon sens du travail en équipe.

Vous avez de forte capacité à gérer, accompagner et orienter les équipes interne et de forte capacité de coordination et esprit de coopération Vous êtes mobile, dynamique.

Le poste basé à Rabat avec des déplacements sur tout le Maroc Critères de l'annonce pour le poste : Chargé de Commercialisation en Immobilier Jr (Contrat ANAPEC) Métier : Commercial, vente Secteur d activité : BTP, construction Immobilier, architecture, urbanisme Type de contrat : Intérim Région : Rabat-Salé-Kénitra Niveau d'expérience : Etudiant, jeune diplômé Niveau d'études : Bac+5 et plus Langues exigées : arabe maternelle français courant Nombre de poste(s) : 1

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature