Assistant Logistique et Administratif H/F
Flowserve
Safi, Morocco
il y a 3j

Company Overview :

La société FLOWSERVE est spécialisée dans la conception, la fabrication et la vente de pompes, de vannes et de garnitures mécaniques industrielles, et fait partie d'un important groupe international.

Son panel de produits techniques riches et variés acquis grâce à plus de 150 ans d’héritage et d’histoire industriel, en font l’un des principaux leaders mondial dans le domaine des pompes et des vannes industrielles

Position Description :

Nous recherchons actuellement pour notre Centre de réparation basé à Safi un(e) Assistant(e) Logistique et Administratif.

Ses principales responsabilités serons les suivantes :

Gestion des tâches administratives inhérentes au QRC de Safi

Gestion de l’accueil et de la réception des visiteurs

Gestion de l’accès au site OCP pour l’ensemble du personnel

Gestion des fournitures de bureau

Préparation des bons d’entrée et de sortie de matériel du site OCP

Mise à jour du système GMAO client

Support à l’ingénieur projet par la préparation des dossiers de réparation

Gestion de l’activité pièces de rechange liée à Flowserve Morocco : réception des appels d’offre, élaboration des offres, enregistrement et suivi des commandes client.

Participe à la maîtrise des délais de livraison en utilisant les plannings et en suivant les délais des fournisseurs

Maintenir les relations commerciales avec les clients et apporter un appui à la force de vente pour le suivi commercial avec la réactivité requise des différents Marchés.

Interface entre les clients, la force de vente et les usines Flowserve (Hub’s et QRC’s), développer et maintenir en continu les relations nécessaires à la bonne exécution des commandes au sein de l'organisation Flowserve.

Gestion des flux logistiques (Expédition des usines Européennes vers les clients Africains)

Gestion du stock QRC : opérations de réception, de stockage, de tenue des stocks et de préparation de commandes selon les procédures qualité et les impératifs de délais.

Position Requirements :

Bac+2 Logistique avec une expérience similaire 2-3 ans minimum

Capacité à gérer des relations commerciales avec les clients (téléphoniques)

Une expérience précédente en logistique avec la gestion des transporteurs, des stocks; des règles de douane serait appréciée.

Connaissances des règles commerciales et logistiques

Maîtrise des outils informatiques : Word, Excel, Power-Point

Pratique courante de la langue Anglaise

Bonne communication écrite & orale

Capacité à travailler en équipe

Connaissance des Règles de Sécurité en atelier

Connaissance des produits Industriels serait un plus

Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature